À New Orleans, les Golden State Warriors ont fait tomber les Pelicans après une fin de match sous pression. Une victoire finale 128 à 120, qui fait du bien au champion en titre. Se reposant sur leur monstrueux duo d’intérieurs, les Pels n’y arrivent toujours pas…

Ainsi, DeMarcus Cousins termine à 35 points, 14 rebonds, 5 passes. L’autre monstre Anthony Davis est à 35 points, 16 rebonds, 5 passes. Difficile de faire mieux pour les deux All-Stars. Malheureusement pour eux, Rajon Rondo est blessé et Jrue Holiday peine à produire en ce début de saison. Prolongé au prix fort, le meneur est à 13 points, 6 rebonds, 3 passes en 33 minutes. Malgré cela, New Orléans a compté jusqu’à 17 points d’avance…

https://youtu.be/ite7hUd9EJU

SUR LE MÊME SUJET :

Puis les Warriors se sont réveillés. Après les pertes de balle de Durant et la technique de Green, l’armada californienne s’est mise en marche. KD termine ainsi avec 22 points, 8 rebonds, 7 blocs et 2 passes. Draymond fait du Draymond avec 8 points, 5 rebonds, 7 passes. Ce sont les Splash Brothers qui se chargent du scoring. Curry claque 28 points et ajoute 9 passes. De son côté, Klay Thompson, clutch en fin de rencontre, est meilleur scoreur des siens avec 33 points.

Lors de cette véritable « Block Party », Kevin Durant a réussi 2 contres de suite sur Tony Allen. Il prendra le rebond dans la foulée, le tout avec une seule chaussure.

Partager cet article

Ecouter le dernier podcast

Tags Warriors

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile