MMA – Israel Adesanya répond sans langue de bois aux propos de Dricus Du Plessis.

Une rivalité est en train de naitre entre le champion Israel Adesanya et Dricus Du Plessis. En effet, depuis des mois, les deux hommes se cherchent sur les réseaux. Par ailleurs, Dricus Du Plessis, représente l’Afrique du Sud et avait affirmé vouloir être le premier champion de l’UFC « né et élevé en Afrique« . Des propos qui avaient énormément fait réagir puisqu’Israel Adesanya, Kamaru Usman et Francis Ngannou ont tous représenté ce continent au cours de leurs règnes. Dès lors, le trash-talk a commencé entre Adesanya et Du Plessis et le Stylbender vient, sur sa chaine YouTube, de s’attaquer une nouvelle fois à son rival.

« Produit de la colonisation »

Sans langue de bois, le champion middleweight s’est exprimé à propos de Dricus Du Plessis. Ainsi, le Stylbender a affirmé sur sa chaine YouTube : « Je n’ai jamais remis en cause le fait qu’il soit Africain. Il est né en Afrique, donc bien sûr qu’il l’est. Mais pour qui se prend-il pour questionner qui je suis, qui est Usman ? Qui est Ngannou ? En tant que produit de la colonisation, tu es en train de remettre ma légitimité africaine en question ? Ça me rend fou. C’est pour ça que c’est mon prochain adversaire ».

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1651405945103065094?s=20

La dernière marche :

Avant de pouvoir affronter Israel Adesanya, Stillknocks va devoir faire face au redoutable Robert Whittaker. L’affrontement est prévu pour l’UFC 290. La rencontre entre les deux hommes s’annonce capitale pour la suite de la catégorie middleweight.

Selon-vous, Dricus Du Plessis peut il venir à bout de Robert Whittaker ?

Partager cet article

Ecouter le dernier podcast

SourceYouTube / Freestylebender
Crédits photosGETTY - Instagram / dricusduplessis

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    De 1, DDP peut partir à la bagarre contre Whittaker et créer l’upset.

    De 2, Mike Perry représente mieux le continent africain que tout les combattants nommés ci-dessus sans même avoir été champion.

    Répondre
  2. Masterclass

    Le vrai champion ne et élève en. Afrique c est Francis ngannou … donc il ne sera pas le premier

    Répondre
  3. Aymard

    La vérité fait parfois mal au cul, mais ce gars est né sur une terre où se trouvait du moins sa mère et n’avait rien fait pour y être. On ne peut pas l’accabler injustement en lui imputant la faute ou les crimes réalisées par d’autres quand bien même ce dernier ne renierait pas le passé colonial résultant aussi de son histoire familiale.

    Répondre
Quitter la version mobile