MMA – Une star de l’UFC a accepté de se prêter au jeu en endossant un déguisement de gnou dans la célèbre émission Mask Singer.

La scène a eu lieu en Afrique du Sud. Tout comme dans d’autres pays dont la France, le Canada ou encore les États-Unis, le concept international Mask Singer y a été adapté. Cette émission propose à des célébrités de venir s’exercer au chant en reprenant des tubes. Ces stars du petit écran doivent alors endosser un drôle de déguisement afin de ne pas être reconnu. Le but du jeu est ainsi de trouver l’identité du chanteur masqué. Cette fois, c’est un athlète de MMA qui a accepté d’endosser le rôle d’un gnou, qui est un animal vivant en troupeaux dans les provinces africaines. Pour son passage, le principal intéressé avait choisi d’interpréter la célèbre chanson « Counting Stars » du groupe One Republic. Après sa prestation, l’homme en question a fait tomber le masque devant des millions de téléspectateurs.

SUR LE MÊME SUJET :

Dricus du Plessis dans Mask Singer

Le chanteur en herbe déguisé en gnou n’était autre que Dricus Du Plessis, l’actuel champion middleweight de l’UFC. Le Sud-Africain a donc accepté de se prêter au jeu, tout comme l’avait fait Michael Chandler dans la version américaine du programme. Le principal intéressé surfe sur une incroyable série de neuf victoires consécutives. Le prodige de la Team CIT MMA avait remporté la ceinture des moins de 84 kilos en s’imposant avec brio face à Sean Strickland le 20 janvier dernier à Toronto. Le roi de la catégorie pourrait défendre son titre face à Israel Adesanya le 17 août prochain à Perth, en Australie. Toutefois, rien n’est encore officiel.

Partager cet article

Ecouter le dernier podcast

SourceMMA Orbit / X
Crédits photosThe Masked Singer South Africa

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile