MMA – C’est en tout cas ce qu’il affirme lui-même. Alors, Jorge Masvidal est-il finalement innocent dans l’affaire Colby Covington ?

Invité d’Ariel Helwani pour l’émission « The MMA Hour », Jorge Masvidal a eu l’occasion de s’exprimer longuement. Dans une interview de plus de 40 minutes, l’athlète a parlé de sa carrière et des potentielles échéances à venir. Forcément, son altercation avec Colby Covington a également été un des sujets. Les deux hommes s’étaient affrontés dans la cage le 5 mars dernier, mais l’histoire n’en était pas restée là. Ainsi, après sa défaite sportive, « Gamebred » s’en est pris à Colby dans un restaurant. Les photos qui ont découlé de cet évènement laissent apparaître un visage tuméfié et une dent cassée pour « Chaos ». Pourtant, Jorge a profité de cet entretien avec Helwani pour remettre les choses au clair. Alors, Jorge Masvidal est-il finalement innocent dans l’affaire Colby Covington ?

Lorsqu’il est interrogé sur le sujet, voici ce qu’il déclare : « Prétendument ceci, prétendument cela, mais je suis innocent. Je ne suis pas coupable. Je fais face à trois chefs d’accusation si vous voulez savoir l’exacte vérité, et c’est toujours en cours d’instruction. Ce mec est un lâche, alors qu’est-ce que je pourrais attendre d’un p*tain de lâche comme lui ? »

SUR LE MÊME SUJET :

Ainsi, malgré une opposition dans la cage et une (supposée) altercation dans la rue, l’animosité est toujours bien présente. Si Jorge Masvidal est fidèle à lui-même, pour Colby, c’est une tout autre histoire. En effet, ce dernier ne semble plus que l’ombre de lui-même dernièrement. Il ne poste quasiment plus sur les réseaux, sauf quand il s’agit de publications promotionnelles. De plus, malgré les sollicitations de Dustin Poirier ou Khamzat Chimaev, il n’a daigné répondre à aucun des deux hommes. Pourtant, il avait lui-même réclamé un duel avec Poirier après sa victoire sur Jorge…

Partager cet article

Ecouter le dernier podcast

SourceThe MMA Hour
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Pas de témoins pour témoigner ? C’était dans un restaurant qui sembler plutôt fréquenter…

    Répondre
Quitter la version mobile