Deux jours après leur victoire de légende chez les Washington Wizards, les Cavs ont remis le couvert. Alors que la franchise de Paul George restait sur 7 victoires consécutives, elle a été battue dans les grandes largeurs par Cleveland. En tête durant la première mi-temps, les Pacers exploseront dans le troisième quart en se prenant un cinglant 40-18. Le mal était fait.

Une fois n’est pas coutume, le très grand bonhomme du match a été Kyle Korver. Le cauchemar annoncé pour les défenses adverses a bien eu lieu. Il termine la rencontre avec 29 points (10 sur 12), 8 sur 9 à trois points, 1 sur 1 aux lancers francs et 5 rebonds en 26 minutes… quand on sait que le BIg Three a eu son apport habituel (Love avec 14pts, 10rbs, Kyrie avec 29pts, 7asts et LBJ avec 25pts, 9asts, 6rbs), forcément ça devenait compliqué pour les Pacers.

« Korver évoluait à un niveau incroyable. Quand il est démarqué, on doit lui passer la balle. » – LeBron James

SUR LE MÊME SUJET :

Depuis la crise de janvier, Cleveland va mieux, ils ont gagné 6 de leurs 7 derniers matchs et sont sur une série de 4 victoires consécutives. Les champions en titre jouent dès ce soir contre le Thunder, match pour lequel Tyronn Lue réfléchit à reposer le Big Three.

https://youtu.be/c9yg9GyDSD0

Partager cet article

Ecouter le dernier podcast

Tags Cavs NBA Pacers

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile