MMA – L’ancien du Bellator est resté sur le banc. Aussi, Michael Chandler répond aux critiques pour avoir attendu Conor McGregor.

Finalement, Michael Chandler a obtenu la chose qu’il attendait plus que tout. En effet, le 29 juin 2024, l’ancien athlète du Bellator affrontera la superstar Conor McGregor. Pour obtenir ce combat, Chandler a fait le choix de n’en accepter absolument aucun autre. Ainsi, Iron est sur la touche depuis le 12 novembre 2022 et sa défaite face à Dustin Poirier. Devant la magnitude d’un duel face au Notorious, l’ancien du Bellator le voulait lui et personne d’autre. D’ailleurs, Michael Chandler répond aux critiques pour avoir attendu Conor McGregor.

Un choix parfaitement assumé

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Michael Chandler ne regrette pas un seul instant son choix. Selon ce dernier, aucune autre opposition dans l’octogone n’aurait pu être plus intéressante que celle-ci. Voici notamment ce qu’il explique dans des propos rapportés par Championship Rounds via X.

SUR LE MÊME SUJET :

« N’importe qui dans le monde des arts martiaux mixtes, qu’ils le veuillent ou non, ils auraient fait exactement ce que j’ai fait. Croyez-moi, ils sont bourrés d’envie. Ils peuvent jouer aux durs et faire croire qu’ils se seraient battus quatre fois pendant que j’étais sur la touche. Peut-être que j’ai raté un ou deux combats. Mais aucun d’entre eux n’aurait pu atteindre l’ampleur de ce qui va arriver le 29 juin prochain. »

Une réponse qui semble notamment s’adresser à Arman Tsarukyan qui s’était montré particulièrement sévère avec le choix de Michael Chandler.

Partager cet article

Ecouter le dernier podcast

SourceX - Championship Rounds
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile