MMA – Lors de la conférence de presse post-fight, Paulo Costa a tenu sa promesse en donnant des explications sur sa pesée manquée.

Cette nuit, Paulo Costa affrontait Marvin Vettori en main event de l’UFC Vegas 41. Le fight était prévu en poids moyens. Il s’est finalement déroulé en lourds légers après que le Brésilien ait déclaré qu’il ne pourrait pas être au poids. Costa s’est incliné par décision unanime. Il s’agit de sa seconde défaite de rang.

Devant les journalistes, le Brésilien est revenu sur les problèmes qu’il a rencontrés durant sa préparation. « Le seul problème, mon ami, c’est que j’ai perdu le combat, donc cela va ressembler à une excuse », a-t-il déclaré. « Je n’ai pas d’excuse. J’ai fait du bon travail ce soir, Marvin aussi. Félicitations à lui et à moi, je pense, mais j’ai eu quelques problèmes qui m’ont empêché de venir ici avec mon poids habituel. Je suis venu avec un poids un peu plus élevé parce que j’avais besoin d’arrêter pendant quelques semaines l’entraînement. »

Quand un journaliste lui demande s’il a subi une blessure durant son camp d’entraînement, Borrachinha répond : « Oui, mon biceps gauche ».

SUR LE MÊME SUJET :

Paulo Costa s’est dit satisfait de sa performance. Il ne comprend pas la décision des juges : « Physiquement, je vais bien, mais mon pied est un ballon. Je lui ai donné beaucoup de coups de pied sur le corps, sur la tête. Je pense que son bras gauche doit être très touché et son corps aussi. Je ne comprends pas vraiment pourquoi les juges ont vu ce résultat. Je crois vraiment que j’ai gagné. »

Avec une pesée manquée, une communication hasardeuse et une seconde défaite de rang, Paulo Costa devrait être contraint de tirer un trait sur la catégorie des poids moyens.

Partager cet article

Ecouter le dernier podcast

Crédits photosMMA Junkie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile