MMA – Un duel haut en couleur va se dérouler chez les middleweights. Avant cela, Sean Strickland menace Paulo Costa.

Après un très plaisant UFC 300, Dana White a officialisé trois grosses affiches à venir. Ainsi, Islam Makhachev vs Dustin Poirier et Conor McGregor vs Michael Chandler ont été annoncés. La conférence de presse fut également l’occasion de confirmer l’officialisation de l’opposition entre Sean Strickland et Paulo Costa. Les deux athlètes sont respectivement 1ᵉʳ et 7ᵉ de la catégorie des middleweights. Sur le papier, cette rencontre promet d’être explosive. D’ailleurs, Sean Strickland menace Paulo Costa et annonce la couleur avant l’échéance du 1ᵉʳ juin 2024.

Strickland annonce du sang

Si Sean Strickland apprécie la personnalité de Paulo Costa, cela ne veut pas dire qu’il retiendra les coups dans l’octogone. Ainsi, voici ce qu’il déclare par le biais de sa chaîne YouTube.

SUR LE MÊME SUJET :

« J’aime bien Costa. C’est un type marrant, il me fait rire, il est pour la liberté d’expression. J’aime bien ce gars, mais je vais faire saigner ce sale Brésilien. Je vais le faire pour le Brésil parce que le Brésil n’aime même pas Costa. Alors, hey, Brésil, celle-là elle est pour vous les gars. Faisons-le. »

En revanche, ne comptez évidemment pas non plus sur Paulo Costa pour reculer une fois qu’il se retrouvera face à l’ancien champion dans l’octogone.

Partager cet article

Ecouter le dernier podcast

SourceYouTube - Sean Strickland
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile