Parmi les joueurs les plus importants dans le succès des Houston Rockets, Trevor Ariza part aux Phoenix Suns. Un coup dur pour Houston !

43e choix de Draft en 2004, Trevor Ariza va découvrir une septième franchise NBA. À 33 ans, l’ailier s’est engagé avec les Phoenix Suns. À Houston depuis 2014, il tournait à 11.7 points (41.2%), 4.4 rebonds, 1.6 passe et 1.5 steal par match la saison passée. Selon Shams Charania, le vétéran s’est engagé pour un an et 15 millions de dollars avec les Phoenix Suns.

SUR LE MÊME SUJET :

Il privilégie vraisemblablement l’aspect financier avec ce deal. Entre Chris Paul et son contrat maximum fraîchement signé et le dossier Capela toujours en attente, les Rockets ont toujours du travail. Ariza ne voulait apparemment pas rempiler pour un contrat minimum…et attendre sagement son tour.

Partager cet article

Tags Suns

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Les Houston Rockets prolongent Clint Capela !

    […] puisque Capela pouvait prétendre à 100 millions de dollars sur 4 ans. Après les pertes de Trevor Ariza et Luc Mbah a Moute, Houston conserve enfin une pièce essentielle. La saison passée, le Suisse […]

    Répondre