MMA – Alors que Jon Jones prépare toujours sa montée chez les lourds, le Président de l’UFC a une idée pour l’ancien champion light-heavyweight de l’organisation.

Toujours en plein processus de montée chez les lourds, Jon Jones n’a pas de date de retour officielle pour le moment. L’ancien champion light-heavyweight de l’UFC n’a plus performé dans la cage depuis février 2020 et une victoire étriquée face à Dominick Reyes. Depuis, il prépare soigneusement son passage dans la catégorie reine.

En négociation avec l’UFC pour un salaire à la hauteur de ses espérances, Jon Jones semble avoir trouvé un terrain d’entente avec l’organisation. Le Président de l’UFC, Dana White, espère même un retour de la star pour cet été ; et pas face à n’importe qui :

SUR LE MÊME SUJET :

« Je disais à quelqu’un l’autre jour que notre programmation pour cet été est incroyable, alors j’espère que Jon Jones fera partie de cette programmation. […] Stipe Miocic a du sens. »

Avec un Francis Ngannou absent pour encore de longs mois, l’UFC pourrait donc mettre en place un nouveau titre intérimaire… entre deux anciens champions.

Partager cet article

Ecouter le dernier podcast

Crédits photosUFC/YouTube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Oui.. Oui….. OUI !!!

    Répondre
Quitter la version mobile