MMA – Après avoir été stoppé par Max Holloway de la plus brutale des manières, Justin Gaethje s’est confié sur son état physique.

Après avoir remporté la ceinture honorifique BMF en battant Dustin Poirier le 29 juillet dernier à Salt Lake City, Justin Gaethje avant rendez-vous à Las Vegas pour la défendre. Au cinquième round, le prodige de l’Arizona a été mis hors d’état de nuire par Max Holloway à la dernière seconde du temps réglementaire. Le titre a alors changé de main. Suite à ce KO des plus brutaux, l’ancien champion intérimaire de l’UFC a subi des dégâts colossaux, notamment au cerveau. De ce fait, le principal intéressé pourrait être écarté de la compétition pour une durée de plusieurs mois.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1783066000696447394

Justin Gaethje absent jusqu’à l’automne ?

Interviewé dans Le Bastard Show, Justin Gaethje a donné des nouvelles de son état de santé : « Je pense qu’après toutes ces commotions cérébrales répétées, après m’être endormi comme ça et après avoir reçu ce coup, ce serait fou de ma part de retourner à l’entraînement avant 180 jours. » Plus tard, l’ancien champion intérimaire de l’UFC a déclaré qu’il pourrait être de retour avant la fin de l’année. Le principal intéressé ne semble toutefois pas vouloir se mettre la pression : « Je songe à au moins six mois avant de recommencer à encaisser des coups. Mais cela ne veut pas dire que je ne vais pas m’entraîner sans arrêt. » Pour l’heure, le prodige de l’Arizona occupe toujours la troisième place du classement lightweight.

Partager cet article

Ecouter le dernier podcast

SourceLe Bastard Show
Crédits photosJustin Gaethje / Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile