MMA – L’ancien athlète du Bellator fait son classement. Aussi, Michael Chandler nomme les 5 athlètes les plus excitants de l’UFC.

Débarqué du Bellator pour rejoindre l’UFC en janvier 2021, on peut dire que le transfert de Michael Chandler est une réussite. En effet, si Iron ne remporte pas systématiquement ses combats, le show est assuré à chacune de ses apparitions. On se souvient de la guerre avec Justin Gaethje ou encore son KO tonitruant sur Tony Ferguson. D’ailleurs, l’ancien du Bellator était proche de décrocher la ceinture de l’UFC face à Charles Oliveira en mai 2021. Quoi qu’il en soit, l’Américain est un véritable fan de sa discipline. Voilà pourquoi Michael Chandler nomme les 5 athlètes les plus excitants de l’UFC actuellement.

Que des gros noms

Évidemment, puisque l’UFC regorge de talents en tous genres, Michael Chandler a visé le haut du haut du panier. Pour « DC & RC » sur ESPN MMA, ce dernier a ainsi nommé ses 5 combattants préférés du moment dans l’ordre.

Khamzat Chimaev (5e) : Le monstre chez les welterweights impressionne à chaque sortie dans la cage. Désormais, le public a hâte d’assister à son combat contre Paulo Costa en middleweight.

Sean O’Malley (4e) : La superstar montante de l’organisation. Aujourd’hui plus que jamais, Sugar à l’occasion de monter sur le toit du monde en battant Aljamain Sterling lors de l’UFC 292

SUR LE MÊME SUJET :

Max Holloway (3e) : À 31 ans, Holloway a déjà tellement accompli en carrière. Actuellement, Blessed est considéré comme un des meilleurs de l’histoire chez les featherweights.

Yair Rodriguez (2e) : Son style créatif et imprédictible semble plaire tout particulièrement à Michael Chandler. Le Mexicain a échoué sur la plus haute marche du podium récemment face à Alexander Volkanovski.

Justin Gaethje (1er) : Numéro un du classement de Chandler et ancien adversaire. Justin Gaethje est littéralement l’un des hommes les plus violents de tout l’UFC.

Que pensez-vous de la liste de Michael Chandler ?

Partager cet article

SourceDC & RC / ESPN MMA
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *