L’UFC Paris aura lieu dès le 3 septembre prochain. Ainsi, l’organisation va pouvoir de nouveau marquer l’histoire, en allant toucher un nouveau pays. Du côté des athlètes, Ciryl Gane est également une tête d’affiche de prestige. Le Français aura à cœur de marquer les esprits à domicile. De plus, compétiteur qu’il est, il souhaite rebondir après sa défaite face à Francis Ngannou. Mais, attention à ne pas sous-estimer l’Australien. En effet, Tai Tuivasa veut apporter un challenge inédit à Ciryl Gane lors de l’UFC Paris.
Puisque l’événement approche à grands pas, les athlètes font la tournée des médias. Aussi, Bam Bam s’est exprimé pour « The MMA Hour ». S’il n’est pas favori pour l’échéance à venir, Tuivasa croit en ses chances. Il déclare ainsi : « Je pense que cet événement à Paris a poussé Gane à travailler et s’entraîner plus dur. En plus, c’est un événement tellement important. C’est la première fois dans l’histoire, c’est son pays natal. C’est un super athlète et je pense qu’il va arriver préparé. Mais je vais apporter quelque chose que personne ne lui a encore donné. C’est un p*tain de combat. Je vais mordre dans mon protège-dents et aller de l’avant. C’est ce que nous faisons. »
SUR LE MÊME SUJET :
Dans ce choc au sommet chez les heavyweights, le vainqueur a tout à gagner. En effet, en cas de victoire, chacun des deux athlètes pourrait se voir offrir une chance pour le titre. Ciryl est déjà premier de la catégorie. De l’autre côté, Tuivasa est positionné à la 3e place et il surfe actuellement sur cinq victoires consécutives. En route vers le titre, à moins qu’un certain Jon Jones ne vienne jouer les trouble-fête…
COMMENTAIRES