MMA – L’Australien Tai Tuivasa rêve d’affronter Jon Jones.

Ancien champion de la catégorie light heavyweight de l’UFC, Jon Jones est une légende de l’organisation. Par ailleurs, cela fait deux ans que « Bones » s’entraine pour monter chez les lourds. Une montée qu’un homme attend avec impatience. En effet, l’Australien Tai Tuivasa n’a jamais caché son rêve d’affronter Jones.

Tuivasa vs. Jones :

Dans une interview pour The MMA Hour, l’Australien a déclaré : « Jon Jones m’a envoyé un message et c’était assez drôle. Je lui ai demandé s’il était ok pour m’affronter, il a répondu :  » Continu de gagner et je réaliserai ton vœu ». Je ne sais pas s’il cherchait à me faire peur ou à m’exciter, pour moi, c’était un peu des deux ».

SUR LE MÊME SUJET :

L’UFC Paris :

Avant d’aller défier Jon Jones, Tai Tuivasa a rendez-vous à Paris le 3 septembre avec Ciryl Gane. En main event de l’événement, l’Australien compte bien venir pour gâcher la fête. Habitué à mettre des KO, « Bam Bam » sera opposé à un striker d’élite. Par ailleurs, devant son public et pour la première fois en France, Ciryl Gane aura l’occasion de briller. Une rencontre qui s’annonce explosive. L’événement est à suivre en direct sur RMC Sport 2.

Que pensez-vous d’une potentielle rencontre entre Tai Tuivasa et Jon Jones ?

Partager cet article

SourceTwitter / OnPointMMA
Crédits photosYouTube / UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    J’imagine Jones le mettre hors d’état de nuire grâce à un plat du pied en pleine joue.
    Mes respects Tuivasa.

    Répondre