Ancien champion de la catégorie light heavyweight de l’UFC, Jon Jones est une légende de l’organisation. Par ailleurs, cela fait deux ans que « Bones » s’entraine pour monter chez les lourds. Une montée qu’un homme attend avec impatience. En effet, l’Australien Tai Tuivasa n’a jamais caché son rêve d’affronter Jones.
Dans une interview pour The MMA Hour, l’Australien a déclaré : « Jon Jones m’a envoyé un message et c’était assez drôle. Je lui ai demandé s’il était ok pour m’affronter, il a répondu : » Continu de gagner et je réaliserai ton vœu ». Je ne sais pas s’il cherchait à me faire peur ou à m’exciter, pour moi, c’était un peu des deux ».
SUR LE MÊME SUJET :
Avant d’aller défier Jon Jones, Tai Tuivasa a rendez-vous à Paris le 3 septembre avec Ciryl Gane. En main event de l’événement, l’Australien compte bien venir pour gâcher la fête. Habitué à mettre des KO, « Bam Bam » sera opposé à un striker d’élite. Par ailleurs, devant son public et pour la première fois en France, Ciryl Gane aura l’occasion de briller. Une rencontre qui s’annonce explosive. L’événement est à suivre en direct sur RMC Sport 2.
Que pensez-vous d’une potentielle rencontre entre Tai Tuivasa et Jon Jones ?
J’imagine Jones le mettre hors d’état de nuire grâce à un plat du pied en pleine joue.
Mes respects Tuivasa.