MMA – Ciryl Gane explique pourquoi affronter l’Américain Curtis Baydes est un choix compliqué.

Main event de l’UFC Paris, Ciryl Gane s’est imposé face au redoutable Tai Tuivasa. Grâce à sa victoire, le Français a confirmé sa place de numéro un dans la catégorie poids lourds. Maintenant, « Bon Gamin » se cherche un nouvel adversaire. S’il n’a jamais caché son intention d’aller ravir le titre à Francis Ngannou, beaucoup pensent à un affrontement avec Jon Jones. La catégorie heavyweight regorge de poids lourd tous plus talentueux les uns que les autres.

L’avis de Ciryl Gane sur Curtis Blaydes :

Dans l’émission The MMA Hour, le Français a révélé ne pas être très intéressé par une rencontre avec Curtis Blaydes. En effet, l’Américain qui vient de vaincre Tom Aspinall se rapproche du title-shot. Une rencontre entre Gane et Blaydes pourrait avoir du sens. Néanmoins, « Bon Gamin » a déclaré : « Malheureusement, il n’a pas un grand nom. Il est très dangereux, mais il n’a pas de ceinture. Il n’a pas de hype. L’affronter, ce n’est pas un bon choix pour ta carrière ».

Qui choisir ?

Avec l’absence de Francis Ngannou, le Français va devoir attendre encore un peu avant de pouvoir obtenir sa revanche. De plus, Stipe Miocic et Jon Jones cherchent également à ravir son titre à Ngannou.

Que pensez-vous de la situation de la catégorie poids lourds de l’UFC ?

Partager cet article

SourceInstagram / mmafighting
Crédits photosYouTube / UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    De mon point de vue de fan, c’est surtout la lutte que redoute Ciryl. Ça serait idiot de risquer sa seconde chance au titre contre un lutteur. Après il déclare veut, ce n’est que mon point de vue de fan.
    Négannou out, il faut ce titre intérimaire en Jones et Miocic.

    Répondre
  2. Nemraude

    Ce qu’il * veut.
    Tout compte fait Miocic me semble moins méritant malgré toutes ces années de règne. Peut-être à cause de son absence contrairement à Jones qui est à mes yeux, le G.O.A.T ultime de l’UFC.

    Répondre
  3. Dram’s

    Ha Lala voilà la différence entre gane et Francis ,lui l’a affronté 2 fois et la deuxième fois l’ufc contait sur blayd pour le virer et il l’a fini en 43 secondes je crois.a mon humble avis je pense que les meilleurs doivent s’affronter ,surtout qu’en ce moment blayd es le seul du top 5 opérationnel.
    Miocic a disparu
    Ospinal sur le coté
    Jon jones ont en sait rien
    Nganou toujours en convalescence
    Pour moi tai tuivasa es un accident il ne devrait pas y être tout comme Lewis au paravant.

    Répondre