MMA – Le Brésilien Thiago Santos quitte l’UFC et s’engage avec le PFL.

Après presque 10 ans passés au sein de l’UFC, Thiago Santos quitte l’organisation américaine. Le Brésilien a eu l’occasion de concourir pour la ceinture light heavyweight de l’UFC face à Jon Jones. Malheureusement, Marreta n’est pas parvenu à venir à bout du champion. Depuis, les résultats de l’ancien prétendant au titre ne sont plus aussi bons. À 38 ans, Thiago Santos a fait le choix de quitter l’UFC pour rejoindre une autre organisation, le PFL.

Une annonce surprenante :

À l’image de Shane Burgos il y a quelques semaines, Santos a lui aussi choisi de quitter l’UFC pour le PFL. C’est une véritable surprise pour la communauté MMA qui souhaite bonne chance au Brésilien. Sur ses réseaux sociaux, l’ancien prétendant au titre de l’UFC a annoncé la nouvelle en écrivant : « C’EST OFFICIEL !!! Je veux dire aux gars qui m’ont toujours, soutenu et qui continuent à me soutenir, je viens de signer avec @PFLMMA pour 2023 ! Je pars à la recherche du million de dollars. »

SUR LE MÊME SUJET :

1 million de dollars :

Thiago Santos va faire partie des athlètes qui concourront pour le million de dollars en 2023 au PFL. Âgé de 38 ans, le Brésilien reste un danger permanent pour ses adversaires. Ancien de l’UFC, Marreta va-t-il réussir à s’imposer dans sa nouvelle organisation ?

Que pensez-vous de la signature du Brésilien au PFL ?

Partager cet article

SourceTwitter / TMarretaMMA
Crédits photosTwitter / TMarretaMMA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *