MMA – Pour la première fois de son histoire, l’UFC a dû annuler au dernier moment la conférence de presse de l’UFC 279.

Cela faisait quelques jours que la tension montait dans les coulisses de l’UFC 279. Cette nuit du 9 août 2022, l’organisation américaine avait prévu une conférence de presse, mais cette dernière a été totalement chamboulée. En effet, rien ne s’est passé comme prévu en coulisse. À cause d’une bagarre générale, l’UFC a fait le choix de faire venir ses athlètes deux par deux. Pour éviter tout débordement. Ainsi, Kevin Holland et Daniel Rodriguez ont pu se prêter à des questions-réponses pendant quelques minutes. Plus tard, le président de l’UFC, Dana White, a annoncé qu’a son grand regret, la conférence allait devoir être arrêtée en plein milieu.

Les causes ?

Une bagarre entre les athlètes en coulisse serait la cause de l’arrêt exceptionnel de l’événement. C’est la première fois de son histoire que l’UFC annule une conférence de presse. Ariel Helwani, l’un des journalistes MMA les plus influents du monde a déclaré : « Khamzat Chimaev aurait mis un coup de pied dans la poitrine de Kevin Holland. Chimaev aurait réagi aux propos de l’Américain et cela l’a beaucoup énervé m’a-t-on dit. Après, la situation s’est envenimée entre les clans de Chimaev et de Diaz. C’est là que des bouteilles ont commencé à voler ».

SUR LE MÊME SUJET :

Que pensez-vous de la situation ?

Partager cet article

SourceLa Sueur
Crédits photosLa Sueur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. NêmRod

    Voilà le modèle de réussite qu’on propose. Des « professionnels » qui ne respectent rien et se battent comme des chiffoniers juste pour quelques vues et quelques milions en plus.

    Voilà le « sport » que l’on nous propose.
    Ce type de divertissement martial est au Sport ce que la pornographie est à l’Amour.

    Si seulement on écartait finalement ces mauvais comportements du sport comme non-souhaitables. À l’instar d’un Connor McGregor ou Covington qui ont fait montre depuis bien longtemps d’un comportement asocial avéré.

    Répondre
  2. NaimRôde

    Je te rejoins, clairement décevant et pathétique. Comme les fouteux qui trichent sans cesse sur le terrain.
    On laisse faire et on regarde alors qu’on souhaite que nos enfants n’agissent pas ainsi.

    On est vraiment des beaufs! Soyons exigeants

    Répondre
  3. NameRohd

    Pas faux messieurs, +1

    Répondre
  4. Neymrode

    C’est confondant de stupidité leur spectacle.
    Ils vont déjà se mettre sur la tronche, en mode soi-disant sportif et respectueux, qu’est-ce qu’ils ont besoin de s’embrouiller avant?

    Tout le monde adhère à ces honteux beefs de promotion?

    Répondre
  5. Hem

    Récemment une altercation avec Costa. Aujourd’hui altercation avec Holland et sa team et juste après altercation avec Diaz et sa team ce qui a pour conséquence l’annulation de la conférence. Il se pointe avec 3 ou 4kg en trop sur la balance et au final le fight est annulé. Si après ça l’UFC le prend au sérieux…….

    Répondre
  6. RôdeNeyme

    @Hem, dans n’importe quel autre boulot, le mec serait licencié depuis longtemps, NemMachin a raison.

    L’UFC actuelle pourrit le sport après pourtant l’avoir portée aux nues.

    Rendez-nous un sport authentique, avec des athlétes qu’on admire et pour les prouesses physiques que leurs qualités morales!

    Répondre