MMA – Dana White regrette le départ de Shane Burgos au PFL.

À l’UFC depuis plus de sept ans, Shane Burgos a récemment fait le choix de rejoindre le PFL. Avec un bilan de 8 victoires pour 3 défaites, « l’Ouragan » était très apprécié par les fans. Récemment, l’Américain était sorti victorieux d’un affrontement avec le redoutable Charles Jourdain. Par ailleurs, les performances de Burgos lui ont valu à quatre reprises le bonus de Fight Of The Night. Malgré ses bons résultats et son statut à l’UFC, l’Américain à décider de quitter l’organisation de Dana White.

« Il y a eu de grosses erreurs de commises »

Dans une récente interview pour Yahoo! Sports, Dana White a évoqué le départ du featherweight. En effet, il déclare : « En gros, il y a eu des erreurs qui ont été faites. Des m*****. Il aurait dû être encore là. Je le respecte beaucoup et je lui souhaite le meilleur. Il y a eu de grosses erreurs de commises ».

SUR LE MÊME SUJET :

Une question d’argent :

Shane Burgos a expliqué son départ de l’UFC. En effet, l’Américain toucherait plus d’argent au PFL en une seule prestation qu’en quatre avec son ancienne organisation. Un choix que le featherweight ne semble pas regretter et que les fans comprennent.

Qu’avez-vous pensé de la signature de « l’Ouragan » avec le PFL ?

Partager cet article

Sourcemmafighting
Crédits photosYouTube / UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.