MMA – Le Français continue tranquillement sa tournée des médias. Aussi, revivez le coup de pression de Ciryl Gane à ce célèbre YouTubeur.

Depuis qu’il rencontre un franc succès à l’UFC, Ciryl Gane est une véritable star. Originaire de La Roche-sur-Yon, c’est en France qu’il est le plus adulé et le plus reconnaissable. Ainsi, avec la popularité grandissante, le « Bon Gamin » est invité dans de plus en plus de médias. Sa dernière performance lors de l’UFC Paris l’a sans doute propulsé un cran au-dessus niveau notoriété. En effet, pour la première de l’histoire de l’organisation dans l’hexagone, le Français n’a pas déçu. En finissant Tai Tuivasa d’un KO surpuissant devant une foule en délire, Gane a parfaitement rebondi après la défaite face à Francis Ngannou. Aussi, il était l’invité de « Zack en Roue Libre ». L’occasion d’assister à un coup de pression de Ciryl Gane sur le célèbre YouTubeur.

L’instant promo qui passe mal

Zack Nani est un YouTubeur et streamer très connu des internautes. C’est dans le monde des jeux vidéo qu’il débute notamment sur « Call of Duty : Advanced Warfare ». Depuis, il anime sur Twitch une émission ou il reçoit toutes sortes d’invités. Et, cette fois, c’était au tour de Ciryl Gane. Alors qu’il évoque sa célébrité grimpante dans le monde, l’équipe a décidé de montrer une image promotionnelle. Problème, ce n’est pas Ciryl qui apparaît sur l’image… Mais Francis Ngannou ! S’ensuit alors une séquence plutôt amusante. Jugez vous-même :

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/ZackNaniProd/status/1572282007719223297

Lorsqu’il se rend compte que la régie n’a pas choisi une photo de lui, Ciryl ne perd pas un instant pour le faire remarquer. Il déclare alors : « Mettez la mienne, mettez pas celle de Francis. Vous êtes sérieux, vous voulez que je vous goume ou quoi les gars ?«  Le tout devant un Zack Nani hilare.

Partager cet article

SourceZack en Roue Libre - YouTube
Crédits photosInstagram - Ciryl Gane

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *