Boxe – Si Nate Diaz n’a pas encore débuté en boxe anglaise, l’un de ses protégés performera bientôt face à un youtubeur.

Chris Avila, ancien fighter de l’UFC et vétéran du Bellator, va remonter sur le ring le 29 octobre prochain à la Gila Rivera Arena de Glendale de l’Arizona. Le prodige de la Nick Diaz Army avait déjà performé sur une carte de Jake Paul. Lorsque ce dernier était opposé à Tyron Woodley pour la deuxième fois, Chris Avila avait remporté son 2e duel de boxe anglaise face à Anthony Taylor. Le mois prochain, il sera opposé au youtubeur Mikhail Varshavski. La star aux 10,1 millions d’abonnés surfera sur la mode des influenceurs à s’essayer au noble art en effectuant ses débuts sur le ring.

Un fight annulé

Chris Avila était supposé affronter Lance Gibson Jr le 1er octobre au Bellator, avant que Dominic Clark prenne officiellement sa place. Un enchaînement de deux affrontements en l’espace de quatre semaines aurait sans doute était trop difficile à gérer pour le fighter. Celui-ci affiche un bilan nul à l’UFC mais a remporté trois affrontements dans la principale organisation concurrente du leader mondial du MMA. Il a par ailleurs été l’un des élèves de Nate Diaz, ennemi juré de Jake Paul.

SUR LE MÊME SUJET :

Nate Diaz

Après une carrière de légende à l’UFC, le cadet des frères Diaz vient de voir son contrat avec l’UFC aller à son terme. Celui-ci devait faire face à Khamzat Chimaev lors de l’UFC 279. Mais ce dernier a manqué le poids à la pesée, et c’est finalement Tony Ferguson qui a pris sa place. À l’issue de quatre reprises d’une intensité rare, le sortant de l’UFC est parvenu à soumettre son ultime adversaire. C’est ainsi sur une victoire dans un main-event de PPV qu’il aura pu dire adieu au public de l’organisation.

Partager cet article

SourceMMA Junkie
Crédits photosChris Avila / Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.