Winamax
Dark Mode Light Mode

Sterling s’attaque à Dillashaw avant l’UFC 280

MMA – Aljamain Sterling s’en prend à TJ Dillashaw avant leur rencontre lors de l’UFC 280.

Aljamain Sterling est l’actuel champion de la catégorie bantamweight de l’UFC. En octobre prochain, l’Américain va remettre son titre en jeu face au redoutable TJ « The Snake » Dillashaw. Une rencontre au sommet en main event de l’une des cartes les plus attendues de l’année. D’autre part, la tension montre entre les deux hommes qui n’attendent que de se retrouver dans la cage pour en découdre.

« Écorcher le serpent »

Dans un interview accordé à MMA Junkie, le champion évoque son choc à venir face à Dillashaw. En effet, l’Américain affirme : « Le gars triche toujours. Il trouvera encore des moyens de tricher. Tricheur un jour, tricheur toujours […] Je vais lui botter le c** dans quelques semaines. Il doit déjà être en train de se chercher des excuses […] Il reste 30 jours avant l’UFC 280, je prévois d’écorcher le serpent ».

L’UFC 280 :

Aljamain Sterling compte bien retenir sa ceinture le 22 octobre prochain. Par ailleurs, la ceinture de la catégorie bantamweight de l’UFC ne sera pas la seule ceinture remise en jeu ce soir-là. En effet, en main event de la soirée, Charles Oliveira va affronter Islam Makhachev pour le titre lightweight de l’organisation américaine. Une soirée à ne rater sous aucun prétexte.

Qui voyez-vous sortir vainqueur de l’affrontement entre Sterling et Dillashaw ?

View Comments (2) View Comments (2)
  1. Honnêtement, c’est un franc 70 – 30 en faveur de Sterling.
    TJ a eu trèèès chaud contre Sandhagen. Si ça reste debout Dillashaw peut placer un méchant K.O et au sol la question ne se pose même pas.
    Je pense qu’Aljamain va défendre sa ceinture.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
bagarre mike perry bkfc

BKFC : Mike Perry call-out Nate Diaz

Next Post
UFC 274: Chandler v Ferguson

Michael Chandler suggère à Tony Ferguson de faire une pause