Nate Diaz est une véritable légende de l’UFC. Néanmoins, l’Américain n’est plus sous contrat avec la compagnie depuis l’UFC 279. Après une victoire face à Tony Ferguson, le natif de Stockton a révélé vouloir s’essayer à d’autres sports. Après avoir entendu ces déclarations, le président du BKFC, David Feldman a révélé vouloir signé Diaz et le faire affronter Mike Perry.
Véritable star au BKFC, Mike Perry a revelé The Fighter vs. The Writer vouloir affronter Nate Diaz dans un combat de boxe à mains nues. L’Américain explique : « Il est toujours intéressé par de gros combats dans sa carrière, et je pense que c’est de cela qu’il s’agit […] Nate Diaz, frère, n’aie pas peur. Je sais qu’il te reste encore beaucoup de combats à faire. Combattre à mains nues, c’est un vrai défi, une réelle opportunité pour nous deux. Donnons aux fans ce qu’ils veulent voir. Toi contre moi à mains nues ».
SUR LE MÊME SUJET :
Les deux hommes sont connus pour leurs styles et leurs agressivités dans la cage. Par ailleurs, si Nate Diaz venait à signer pour le BKFC, les fans aimeraient le voir affronter Mike Perry. Pour le moment, l’Américain ne s’est pas exprimé sur la suite de sa carrière.
Que pensez-vous d’une rencontre entre Diaz et Perry ?
Qui ne veut pas affronter Nate Diaz ?