MMA – Luca Poclit a placé lors du Bellator Dublin la potentielle soumission de l’année.

Le Bellator était hier à la 3Arena de Dublin. En ouverture de carte, l’Américain Dante Schiro était opposé au Moldave Luca Poclit. Si les deux hommes se rendaient coup pour coup, c’est finalement Poclit qui aura eu le dernier mot. En effet, le Moldave est venu à bout de son adversaire en réussissant à placer une soumission totalement inédite qui a laissé la foule sans voix.

Soumission de l’année ?

Alors que les deux hommes sont au sol, Luca Poclit réussi a placé un étranglement à son rival. Pendant plusieurs longues secondes, les deux hommes sont au sol et ne bougent plus. Ensuite, l’arbitre de la rencontre décide de stopper le duel lorsqu’il se rend compte que l’Américain n’est plus conscient. La soumission qu’a infligée le Moldave à son adversaire est inédite et montre toute la technique du jeune homme.

SUR LE MÊME SUJET :

Un arrêt tardif ?

Après la rencontre, beaucoup se sont demandé si l’arbitre n’avait pas arrêté le duel trop tard. En effet, après s’être fait soumettre, Dante Schiro est resté inconscient pendant plusieurs minutes. Néanmoins, une fois qu’il a repris ses esprits, l’Américain est allé féliciter son adversaire.

Qu’avez-vous pensé de la soumission de Luca Poclit ?

Partager cet article

SourceBellator MMA
Crédits photosTwitter / arielhelwani

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *