Difficile de passer à côté du phénomène tant il est impressionnant. Ainsi Reug Reug, c’est d’abord un physique hors norme, un véritable monstre aussi connu sous le nom d’Oumar Kane. Initialement, la lutte sénégalaise est son sport de prédilection. Dans ce sport populaire dans son pays, le physique massif des athlètes est à la hauteur d’une discipline que l’on nomme également « lutte avec frappe ». Mais Reug Reug avait envie d’autre chose. Alors, tout naturellement, il a entamé une transition vers le MMA. D’abord, par le biais d’Ares où il bat Sofiane Boukichou par TKO dès le deuxième round. Puis, Kane file vers le ONE FC. Il y comptabilise actuellement trois victoires contre une défaite. Après plus d’une année de pause, Reug Reug signe son retour au ONE FC avec un TKO.
Pour ce grand retour, Reug Reug était opposé à Batradz Gazzaev, un Russe surnommé « Cannibal ». C’est finalement Oumar Kane qui n’aura fait qu’une bouchée de son adversaire par TKO dans le deuxième round. Alors qu’il se trouve dans la meilleure position possible au sol, le Sénégalais fait s’abattre une pluie de hammer fists face à un Gazzaev qui tente de se défendre tant bien que mal.
SUR LE MÊME SUJET :
Avec cette nouvelle victoire dans la cage, Reug Reug vient peut-être définitivement de se relancer. Ainsi, s’il continue d’écraser ses adversaires de cette manière, il ne devrait plus être très loin de la ceinture. Alors, bientôt un combat pour le titre chez les lourds à venir pour Oumar Kane ?
COMMENTAIRES