Winamax
Dark Mode Light Mode

IMMAF : Nouvelle victoire pour l’espoir Belge Patrick Habirora

Nouvelle victoire Patrick Habirora Nouvelle victoire Patrick Habirora

MMA – Il apparaît littéralement comme la figure de ces Championnats Européens. Nouvelle victoire pour Patrick Habirora !

Actuellement, les Championnats Européens de MMA sous l’égide de l’IMMAF se déroulent en Italie. La Fédération Internationale des Arts Martiaux Mixtes a produit quelques gros noms du sport. Ainsi, on pourra citer des noms tels que Muhammad Mokaev, Alessio di Chirico et même la Française Manon Fiorot. Cette fois, l’édition 2022 de ces championnats est organisée à Lignano Sabbiadoro en Italie. Du 26 septembre au 1er octobre, les talents de demain s’affrontent et espèrent briller dans la cage. D’ailleurs, un nom a retenu toute l’attention : Patrick Habirora ! Nous vous avions déjà parlé de sa dernière victoire. Aussi, le Belge s’était imposé sur un KO en à peine 9 secondes. Cette fois, c’est une nouvelle victoire dans ces championnats pour Patrick Habirora.

Nouvelle victoire au premier round

Patrick Habirora vient de nouveau de réaliser un finish au tout premier round. Ainsi, opposé au Gallois Alex Gill, le Belge est parvenu à noyer littéralement son adversaire. Alors qu’il ne reste plus que quelques secondes dans la rencontre, Gill tombe face au volume de coups et sur un crochet gauche. Ensuite, Habirora n’a plus qu’à finir le travail au sol sur un ground and pound plein de vigueur. Alex Gill est dépassé, l’arbitre n’a plus qu’à stopper la rencontre.

Futur grand nom ?

Difficile de savoir jusqu’où le phénomène s’arrêtera. Déjà Champion d’Europe chez les juniors en -77 kg, il avait décroché la médaille de bronze aux Mondiaux d’Abu Dhabi. Ainsi, Patrick Habirora compte bien marquer l’histoire de ces Championnats Européens de son empreinte.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Darren Till Bo Nickal

Darren Till veut déjà la peau de Bo Nickal

Next Post

Reug Reug de retour au ONE FC avec un violent TKO