En tant que nouveau petit prodige de l’UFC, Bo Nickal semble attirer toutes les convoitises. Aussi, il faut dire que l’ancien lutteur impressionne depuis ses débuts en MMA. Repéré notamment par Jorge Masvidal, Nickal fait depuis des émules. Ainsi, il comptabilise actuellement trois victoires chez les professionnels et deux en amateur. Mais, cette petite expérience dans la cage aura suffi pour que ce dernier puisse se hisser jusqu’à l’UFC. Alors, l’attention des autres athlètes est naturellement tournée vers lui. Par exemple, Darren Till veut déjà la peau de Bo Nickal.
Difficile de ne pas s’intéresser à Bo Nickal au vu de ses dernières apparitions aux « Dana White Contenter Series ». Aussi, il n’a pas fallu plus d’une minute à ce dernier pour disposer de ses deux adversaires pendant la compétition. Par le biais de son compte Twitter, Darren Till s’est fendu d’un commentaire pour parler du prodige :
SUR LE MÊME SUJET :
« Bo Nickal paraît bon, ce serait bien de le rencontrer dans l’octogone dans le futur. Enfoncer ma main gauche dans son crâne … »
Pour l’heure, le Britannique apparaît en difficulté au sein de l’UFC. Pourtant, il était, lui aussi, un athlète qui avait entamé sa carrière avec brio. Aujourd’hui, Darren Till ne compte qu’une seule victoire lors de ses cinq dernières sorties dans la cage. Ainsi, les fans attendent désormais de savoir si sa nouvelle association avec Khamzat Chimaev portera ou non ses fruits.
Ok Darren mais tu reviens quand ???
Le 10 décembre, face à Dricus Du Plessis, UFC 282