Le ONE FC, c’est cette ambitieuse organisation de combats tout droit venue de Singapour. Ainsi, si elle organise principalement des duels en MMA, il ne s’agit pas de la seule et unique spécialité. En effet, le ONE FC organise également des oppositions en kick-boxing ou muay thai, à l’inverse de l’UFC qui n’est concentré que sur un sport. Cette fois, le combat qui nous intéresse est un face-à-face en kick-boxing. Aussi, l’Ukrainien Roman Kryklya était opposé au Brésilien Guto Inocente. Le résultat est sans appel, c’est un KO en moins d’une minute avec 50 000$ à la clé en faveur de Kryklya.
L’opposition entre les deux hommes se déroulait dans la catégorie des heavyweights. On le sait, les athlètes frappent fort dans la catégorie reine comme le prouve l’Ukrainien.
SUR LE MÊME SUJET :
Ainsi, il n’aura même pas fallu une minute à Roman Kryklya pour venir à bout de son adversaire. En 35 petites secondes, Guto Inocente se fait totalement dépasser. Sur un gros crochet du droit, ce dernier tombe lourdement dans la cage. À la suite de ça, l’arbitre ne prend aucun risque et arrête immédiatement la rencontre. Désormais, beaucoup estiment que l’arrêt était légèrement prématuré. Kryklya, actuel champion des light-heavyweights continue ainsi sur sa lancée. Pour l’heure, il repose sur une série de 12 victoires consécutives en kick-boxing et ne compte pas s’arrêter en si bon chemin.
COMMENTAIRES