MMA – Tout ça alors qu’un des deux n’est plus à l’UFC. Conor McGregor et Nate Diaz continuent de se chercher par médias interposés.

Nate Diaz a mis fin à sa carrière de la plus belle des manières à l’issue de l’UFC 279. En effet, opposé à Tony Ferguson, il devient le premier athlète à infliger un tel sort à « El cucuy ». Ainsi, il s’agissait officiellement de la dernière apparition de Nate dans l’octogone prévu par son contrat. À présent, le regard du cadet des frères Diaz est tourné vers un autre sport : la boxe ! Pas d’adversaire pour le moment. Cependant, on sait qu’affronter Jake Paul à terme est quelque chose qui l’intéresse tout particulièrement. Mais, ce départ de l’organisation n’empêche pas à l’athlète de garder les bonnes habitudes. Aussi, Conor McGregor et Nate Diaz continuent de se chercher par médias interposés.

Conor, plus acteur que fighter

SUR LE MÊME SUJET :

Comme souvent avec les deux athlètes, tout part d’une publication a priori banale. Ainsi, dans un tweet désormais supprimé, Conor faisait du Conor. Il déclare alors : « Ne vous mêlez pas de mon jeu d’acteur où je vous brise la mâchoire. » Un message générique qui ne semblait viser personne en particulier. Pourtant, Nate, provocateur comme à son habitude, n’a pas hésité à lui répondre. Le message suivant est publié : « Pourquoi tu fais comme si tu pouvais toujours te battre ? Acteur. »

Une trilogie toujours dans les esprits

Les deux hommes se sont déjà fait face à deux reprises dans la cage. Ainsi, ils comptabilisent une victoire chacun sans qu’une troisième rencontre n’ait jamais été organisée. Pourtant, ce n’est pas faute d’en parler régulièrement dans les médias. À ce sujet, Nate déclarait récemment qu’il pensait que la trilogie aurait bien lieu à terme. Mais pour l’heure, ce dernier semble plutôt concentré sur sa future carrière sur le ring.

Partager cet article

SourceMMA Fighting
Crédits photosGetty

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. laugan

    Diaz va détruire Conor une seconde fois c’est écrit. Il restera celui qui a psychologiquement fait chuter le gars que se la pétait un peu trop surement une histoire de coke je suppose, un décalage entre la réalité et l’estime de soi. Illusion de la tricherie, voler des pommes à minuit dans le jardin d’Eden lol (la récompense sans le travail, personne ne peut se mentir à soi même)

    Répondre