C’est un peu le clash de l’ancienne hype de l’UFC et de la nouvelle. En effet, Bo Nickal est perçu comme un véritable phénomène. Ancien lutteur, il vient tout juste de débarquer au sein de l’organisation après avoir impressionné au sein des « Dana White Contenter Series ». Ainsi, l’athlète effectuera ses débuts officiels dans l’octogone le 10 décembre prochain. Avant cela, il s’est déjà engagé dans quelques batailles verbales avec plusieurs athlètes. D’abord avec Khamzat Chimaev, puis, plus récemment, avec Darren Till. Aussi, le Britannique avouait avoir hâte « d’enfoncer son poing dans le crâne » du phénomène. Bien, la réponse de ce dernier n’a pas tardé. En effet, Bo Nickal ridiculise Darren Till qu’il trouve « très très mignon ».
Si c’est un petit nouveau à l’UFC, Bo Nickal n’en est pas moins vocal dans les médias. Certain de ses forces, il n’hésite pas à aller provoquer des athlètes plus expérimentés que lui. Concernant les derniers commentaires de Darren, il n’y va pas de main morte au niveau de la réponse. Invité de la chaîne « Thiccc Boy », il n’épargne pas le Britannique. Il déclare : « Mec, Darren est très très mignon. Je crois que c’était ma première réaction. C’est quelque chose de mignon à dire lorsque tu as été absolument détruit par Derek Brunson. Mais je ne comprends pas, pourquoi dire quelque chose comme ça, en sachant ce que je suis capable de te faire. J’espère que nous nous battrons à l’avenir et j’espère que tu seras prêt. Bonne chance. »
SUR LE MÊME SUJET :
Hasard du calendrier, Darren Till sera, lui aussi, présent sur la carte du 10 décembre prochain. En effet, lors de l’UFC 282, il fera face à Dricus Du Plessis, un adversaire compliqué pour son retour après plus d’un an d’absence. Le Britannique est fréquemment gêné par les blessures. Espérons que cette fois sera la bonne pour Darren Till.
L’UFC est vraiment bizarre déjà ils se frottent à moitié nus les uns contre les autres au sol, et maintenant ils se trouvent mignons…
Mais c’est un club sadomasochiste en fait?
Hahaha
Ah ! Ravi de savoir le retour du britannique !