MMA – Paulo Costa pense que Khamzat Chimaev a peur alors il call out Robert Whittaker.

Depuis l’UFC 279, la tension monte entre le Brésilien Paulo Costa et le Suédois Khamzat Chimaev. Tout part d’une altercation qui a eu lieu au centre d’entrainement de l’UFC. En effet, Costa s’entrainait, Chimaev également, mais les deux hommes ont failli en venir aux mains. Depuis, la tension entre Borrachinha et Borz ne fait qu’augmenter. Récemment, le Suédois avait révélé vouloir performer en middleweight. Néanmoins, le jeune homme est revenu sur ses déclarations et souhaite rester en welterweight. Une situation qui agace Paulo Costa.

« Il a peur »

Dans une interview avec le Schmo, Borrachinha revient sur les déclarations de son rival et call out un autre adversaire. En effet, il déclare : « [Chimaev] va tout faire pour éviter ce combat. Je pense qu’il ne me combattra pas. Il a peur, il ne me combattra jamais. Il va essayer de m’éviter autant qu’il le peut… Je ne suis pas surpris, c’est une m****. J’ai pris tout ce qu’il avait, il n’a pas bougé. Il est effrayé. Peut-être que Robert Whittaker sera le prochain pour moi. Je pense que ce serait un grand combat ».

SUR LE MÊME SUJET :

Un choc :

La tension est à son comble entre Chimaev et Costa. Néanmoins, le Brésilien ne veut plus attendre et demande à affronter le numéro un de sa division, Robert Whittaker. Jamais les deux hommes ne se sont opposés, et le gagnant pour obtenir un nouveau title-shot.

Que pensez-vous des propos de Borrachinha ?

Partager cet article

Sourcesportskeeda
Crédits photosYouTube / UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Une affiche de rêve Costa / Whittaker

    Répondre