MMA – La Française Mathilde Aschenbrenner vient de remporter les championnats d’Europe amateurs.

Illégal en France il y a deux ans, le MMA est en train de prendre de plus en plus d’ampleur dans l’hexagone. Par ailleurs, les athlètes français rayonnent et comptent bien prouver que la France est une terre de champions. Lors des championnats d’Europe de MMA amateurs, la Française Mathilde Aschenbrenner a brillé par son talent. En finale, la jeune femme est même parvenue à soumettre sa rivale, l’Ukrainienne Marta Pankiv. Une performance incroyable qui permet à Aschenbrenner de devenir championne d’Europe.

Tout en maitrise :

Mathilde Aschenbrenner était opposée en finale de la compétition à Marta Pankiv. C’est un duel d’invaincues qui avait lieu en finale de la catégorie flyweight du tournoi. Néanmoins, la Française n’a pas tremblé devant son adversaire. En effet, la jeune femme est parvenue à soumettre l’Ukrainienne avec un étranglement arrière dans le second round. Une performance tout en maitrise qui montre l’étendue du talent de la nouvelle championne d’Europe.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1576159761720315904?s=20&t=y9LCZk_4llE5mh3d_eRmLw

Le grand bain :

Avec sa performance, la Française se hisse au sommet du MMA amateur européen. Jeune et talentueuse, Mathilde Aschenbrenner a fait rayonner son pays dans une compétition internationale. Prochaine étape, les débuts en professionnel ?

Qu’avez-vous pensé de la performance de la jeune femme ?

Partager cet article

SourceTwitter / LaSueur_off
Crédits photosTwitter / IMMAFed
Tags France MMA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *