MMA – La dispute n’est pas prête de s’arrêter. Conor McGregor a envoyé un message vocal violent à Michael Bisping.

Conor McGregor vient de se faire un nouvel ennemi de taille en la personne de Michael Bisping. Aussi, nous vous en parlions un peu plus tôt, une dispute sur fond de critique de leur jeu d’acteur respectif. Mais, il semble que l’Irlandais ne souhaitait pas s’arrêter là dans un premier temps. En effet, des internautes ont retrouvé un message violent du « Notorious » adressé à l’ancien champion britannique. On constate ainsi que Conor McGregor a enregistré un message vocal violent à Michael Bisping.

Au menu : Toujours plus de menaces

Ainsi, comme si les messages entre les deux hommes n’avaient pas suffi, Conor est allé plus loin. Dans un message supprimé depuis, il n’y va pas de main morte avec l’ancien champion :

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/T_Lolz/status/1576095342671515649

« Tu veux faire faire la guerre mec, ouais ? Tu veux faire une p*tain de guerre ? On va faire la guerre avec toi. Espèce de petite saucisse. Ou est-ce que tu loges lorsque tu es à Vegas, l’ami ? Dans le p*tain de petit hôtel de l’Apex. Garde mon nom en dehors de ta p*tain de bouche ou je vais venir directement devant ta porte d’entrée. Ouais, Laguna (lieu de vie de Bisping en Californie), espèce de petit con. Retourne d’où tu viens petit clown, petit sprinter. »

Aussi, puisque les deux hommes semblent très premier dégré ici, espérons qu’ils ne finissent pas par se croiser…

Partager cet article

SourceTwitter - Conor McGregor
Crédits photosGetty / Instagram - Michael Bisping

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Shakurespire

    Il serait urgent pour Connor qu’il apprenne l’Anglais après tout ce temps et cet argent il est toujours incapable de s’exprimer correctement dans sa langue maternelle.

    Répondre