Après un an d’absence, Morgan Charrière devait effectuer son grand retour ce vendredi lors du Cage Warriors à Rome. Néanmoins, la rencontre entre le Français et son rival, Alberth Dias vient d’être annulée. En effet, le Brésilien vient de rater la pesée de plus de 2,5 kg.
Immédiatement, le Cage Warriors a réagi en déclarant que Morgan Charrière performerait sur un événement ultérieur. En effet, l’organisation britannique explique dans un communiqué : « Le match des poids plumes entre Morgan Charrière et Alberth Dias est maintenant annulé, car Dias n’a pas fait pas le poids. En effet, il est arrivé à 150,5 lb. Morgan Charrière devrait se battre lors d’un prochain événement du Cage Warriors ».
SUR LE MÊME SUJET :
Sur ses réseaux, Morgan Charrière a également évoqué l’annulation de son combat. À ce propos, le Français a déclaré : « Je ne vais pas combattre demain. Mon retour ne se fera pas maintenant. Mon adversaire n’a pas fait le poids et il a essayé de m’obliger à l’affronter avec deux kilos de trop a la pesée. […] il a voulu qu’on face un catchweight. […] Moi je suis à 66kg, on a fait le taf. On en a discuté avec mon équipe et c’est un très gros manque de professionnalisme de sa part, mais on ne va pas s’étendre là-dessus ».
S’il est déçu, Morgan Charrière compte bien revenir et prouver qu’il fait partie des hommes les plus talentueux de sa catégorie.
Arf, en espérant qu’il soit dédommager monnaitèrement parlant.