MMA – Il lui faudra au moins cela pour résister à Islam Makachev. Charles Oliveira montre une défense de lutte impressionnante.

En tête d’affiche de l’UFC 280, Charles Oliveira affrontera Islam Makhachev. Ainsi, le duel est très attendu par les fans, puisqu’il oppose deux athlètes d’élite, au sommet de la chaîne alimentaire. D’ailleurs, les fans des deux hommes se déchirent en ligne pour essayer de déterminer le vainqueur à l’avance. De leur côté, les autres athlètes de l’UFC n’hésitent pas à faire leur propre pronostic. Par exemple, Conor McGregor imagine une victoire facile du Brésilien. Mais les tentatives de lire l’avenir importent peu lorsque la vérité de la cage est révélée. Aussi, les deux hommes peaufinent actuellement leur préparation. En ce sens, Charles Oliveira a démontré une défense de lutte impressionnante.

« do Bronx » sera prêt !

Dans des images partagées par « The Mac Life », on peut voir le Brésilien s’entraîner dur. Ainsi, c’est une défense de lutte contre la cage solide qu’il démontre en image.

SUR LE MÊME SUJET :

Évidemment, rien de surprenant ici. En effet, la lutte est littéralement le terrain de chasse favori d’Islam. Aussi, si l’ancien champion veut mettre toutes les chances de son côté, il faudra résister aux assauts du Daghestanais dans le domaine.

Un combat debout ?

Si Charles Oliveira veut résister à la lutte de Makachev, c’est peut-être pour maintenir le combat debout. En effet, le Brésilien est un expert du jiu-jitsu, mais il est aussi très bon debout. D’ailleurs, ses anciens adversaires à l’image de Justin Gaethje ou Dustin Poirier font mention d’une réelle force de frappe. Justement, Islam Makhachev a déjà perdu une fois par KO. Alors, do Bronx va-t-il essayer de lui réserver le même sort ?

Partager cet article

SourceThe Mac Life
Crédits photosInstagram - Charles Oliveira

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *