Les KO ne sont pas rares en MMA. S’ils sont souvent brutaux, ils sont également très spectaculaires. Dans une organisation russe, le Colosseum MMA, un combattant est parvenu à mettre KO son rival en employant une technique assez peu commune. En effet, le jeune homme a réinventé le slam avant de terminer son opposant du soir.
Alors que le duel bat son plein, l’un des deux hommes décide d’arrêter le combat debout. Alors, le combattant amène l’affrontement au sol. Ensuite, ce dernier saisit son rival avant d’effectuer un slam dans un angle totalement improbable. Une technique qui a surpris son adversaire. Dès lors, le premier combattant a enchaîné les frappes avant que l’arbitre ne décide d’interrompre la rencontre.
Si elle est improbable, la technique du jeune homme s’est avérée particulièrement efficace. Par ailleurs, la performance du vainqueur a été saluée par les fans de l’organisation russe sur les réseaux. Enfin, si elles ne sont pas aussi médiatisées que les grandes ligues, les petites ligues peuvent, elles aussi, être très spectaculaires.
Qu’avez-vous pensez de la technique de ce combattant du Colosseum MMA ?
COMMENTAIRES