MMA – Véritable superstar à l’UFC, Khamzat Chimaev s’affiche une nouvelle fois aux côtés du président de la Tchétchénie, Ramzan Kadyrov.

Une rumeur prend de plus en plus d’ampleur sur les réseaux sociaux. En effet, le Suédois Khamzat Chimaev serait bloqué sur sa terre natale, la Tchétchénie, alors qu’il rendait visite à sa famille. C’est un média brésilien qui l’a affirmé en premier, le passeport du welterweight de l’UFC aurait été confisqué par les autorités russes. Cette manœuvre empêcherait Borz de quitter le pays. Néanmoins, le principal intéressé a très rapidement démenti l’information. En effet, ce dernier affirme être en mesure de rallier la Suède dans quelques semaines.

Aucun problème :

Sur son compte Twitter, c’est le journaliste Brett Okamoto qui affirme que Khamzat Chimaev n’a aucun problème en Tchétchénie. Il affirme : « Je viens de parler à Majdi Shammas, le manager de Khamzat. Il m’a dit que les rumeurs selon lesquelles Khamzat serait coincé en Russie ne sont pas vraies. Khamzat est en Russie, mais il n’y a « aucun problème » avec les restrictions de voyage selon Shammas ».

Retour en Suède :

Pour mettre fin aux rumeurs qui prétendent qu’il est retenu contre son gré par les autorités de son pays, Borz s’est affiché aux côtés du président tchétchène, Ramzan Kadyrov. Par ailleurs, Brett Okamoto affirme que Khamzat devrait bientôt rentrer s’entrainer en Suède. Il explique sur Twitter : « Chimaev me dit qu’il rend visite à sa famille en Russie et qu’il retournera en Suède dans deux semaines ».

SUR LE MÊME SUJET :

Que pensez-vous de la situation ?

Partager cet article

Sourcermcsport.bfmtv.com
Crédits photosInstagram / khamzat_chimaev

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Aymard

    Et alors…Khamzat est Russe et fier de l’être. N’êtes vous pas fier d’être français, état vassal de l’empire anglo-saxon ?

    Répondre
  2. Mounir

    Quand des sportifs posent au côté du criminel de guerre Obama, vous faîtes des articles ? Ah l’occident, les pires meurtriers de l’histoire mais toujours à penser qu’ils sont irrémédiablement les gentils … c’est fini.

    Répondre