Boxe – José Aldo pourrait être tenté par le Noble Art.

José Aldo est considéré par beaucoup comme l’un des meilleurs artistes martiaux de l’histoire. En effet, champion du WEC et champion de l’UFC, le Brésilien aura tout gagné au cours de sa carrière. Récemment, le King of Rio a annoncé son départ à la retraite. Une nouvelle qui avait bouleversé les fans de MMA du monde entier. Néanmoins, s’il arrête le MMA, José Aldo pourrait débuter une nouvelle carrière, dans la boxe.

Le Noble Art :

Le Brésilien a évoqué un potentiel retour en MMA puis une carrière en boxe. À ce sujet, l’ancien champion featherweight de l’UFC déclare : « Je ne combattrai plus en MMA, c’est sûr. Je remercie tous ceux qui m’appellent, les autres promotions, mais je n’ai pas quitté l’UFC. Je reste sous contrat avec eux […] La boxe est une possibilité […] C’était un rêve que j’ai eu et je ne l’ai jamais caché à personne. C’est toujours un rêve. Pour l’instant, avec la naissance de mon fils, je veux profiter de ma famille, mais ensuite je penserai au côté professionnel ».

SUR LE MÊME SUJET :

Une brillante carrière :

Après avoir été l’un des champions les plus dominants de l’histoire, le Brésilien s’accorde un peu de repos. À 36 ans néanmoins, José Aldo pourrait débuter une carrière dans un tout nouveau sport, la boxe. Pour le moment, l’ancien champion de l’UFC ne s’est pas plus étendu sur le sujet.

Que pensez-vous du choix de carrière du Brésilien ?

Partager cet article

SourceBJPenn.com
Crédits photosYouTube / UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Choix très judicieux…

    Héhé boiii $$

    Répondre