MMA – En cette soirée du Venator, Manolo Zecchini a employé les grands moyens pour en découdre avec son adversaire.

Avec jusqu’ici un palmarès de 10-2, le jeune Manolo Zecchini livrait son 3e duel au Venator. Âgé de seulement 25 ans, l’Italien a déjà une décennie d’expérience dans le MMA derrière lui. C’est un Français de l’Atch Academy qui aura été sollicité pour cet affrontement. Aboudakar Tounkara effectuait ses débuts dans l’organisation. Celui-ci a dernièrement performé dans la cage de la Super League MMA, du Brave FC ou même du Bellator. Le représentant du drapeau tricolore totalise 86 % de KO sur l’ensemble de ses victoires.

SUR LE MÊME SUJET :

Zéro gravité

Le second round n’aura finalement duré que 36 secondes, juste le temps que l’Italien fasse la différence avec un coup de genou d’une intensité rare. Manolo Zecchini n’aura pas besoin de continuer le travail au sol pour que l’arbitre décide de s’interposer pour arrêter l’affrontement. Vient ensuite une célébration bien méritée pour le fighter de 25 ans, qui semble vouloir déployer ses ailes après avoir infligé ce coup de genou volant.

Des parallèles

Ce KO n’est pas sans nous rappeler la performance d’un certain Cory Sandhagen, qui n’avait pas manqué d’éteindre la lumière en 2021, lors de son duel face à Frankie Edgar. Il peut aussi faire écho au coup de genou légendaire que Jorge Masvidal avait porté à Ben Askren pour le mettre hors d’état de nuire en tout juste cinq secondes. Dans la discipline, les finitions de cette envergure sont rares et se voient souvent relayées sur les réseaux sociaux.

Partager cet article

SourceVenator
Crédits photosVenator

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Tounkara

    Bande de fils de pute de suceur, on verra d’ici peu bande de sale batard…

    Répondre