MMA – Il se brise la main, mais parvient à continuer la rencontre.

Lors du The War 4, Bartosz Szachta affrontait « Shargi ». Les deux hommes ont été pesés respectivement à 86 et 89 kilos. Si l’organisation est connue pour organiser des combats par équipe, il arrive qu’elle organise également des superfights. Véritable attraction pour la compagnie, la rencontre entre les deux hommes a tenu toutes ses promesses.

Continuer malgré la douleur :

Il n’est pas rare que les athlètes se blessent dans les sports de contact. Néanmoins, rares sont ceux qui cherchent à tout prix à continuer. Pendant leur affrontement, Szachta et Shargi se sont envoyé beaucoup de coups de pied. Ensuite, les deux rivaux ont décidé de changer de stratégie pour s’envoyer des frappes lourdes, mais Szachta s’est cassé la main sur un mauvais coup. Après avoir appelé les médecins, l’athlète a fait le choix de continuer malgré sa main fragilisée.

SUR LE MÊME SUJET :

Des répercussions :

Malgré toute sa bonne volonté, le courageux Szachta s’est incliné plus tard par arrêt de l’arbitre. S’il montre qu’il est un véritable guerrier, le jeune homme aurait pu aggraver dangereusement sa situation. Néanmoins, sa performance et sa volonté auront été saluées par les fans sur les réseaux sociaux.

Que pensez-vous de la situation ?

Partager cet article

SourceTwitter / Matysek88
Crédits photosTwitter / Matysek88

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *