MMA – Le personnage médiatique phare de l’UFC va se retrouver aux côtés d’Islam Makhachev pour son title shot.

Le 22 octobre prochain, le Russe aura l’occasion de suivre les traces de son prédécesseur en se battant pour l’or des 70 kilos. Islam Makhachev a remporté douze des onze duels qu’il a livrés à l’UFC et traverse désormais une série de dix victoires consécutives. Au sein des fighters et de la communauté des fighters, les pronostics sont assez partagés. Pour certains, Charles Oliveira va redevenir champion. Alors que pour d’autres, le sacre du prodige de l’Eagles MMA va avoir lieu lors de l’UFC 280.

Mini Khabib

Islam Makhachev pourra compter sur le précieux soutien de Javier Mendez et Khabib Nurmagomedov, qui seront présents à son coin. Mais ce n’est pas tout puisque Hasbulla, aussi appelé Mini Khabib, sera également de la partie. Ce dernier vient de signer un contrat avec l’UFC. Le personnage humoristique phare de l’octogone n’en sera pas à sa première apparition. Ce dernier avait déjà eu le privilège de pouvoir rejoindre Khabib dans la cage après son dernier duel livré en arts martiaux mixtes.

SUR LE MÊME SUJET :

Confirmation

C’est Ali Abdelaziz en personne qui a révélé l’information en répondant directement sur Twitter. Hasbulla a rencontré un franc succès auprès des fans de MMA. Le Mini Khabib est régulièrement sollicité pour diverses collaborations. Il s’agit avant tout d’une personnalité humoristique qui ne manque jamais de se faire remarquer de la plus originale des manières à chaque apparition.

Partager cet article

SourceAriel Helwani / Twitter
Crédits photosUFC / Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Hâte de voir les accolades quand en à l’habitude de faire Charles lors de ses entrées dans l’octogone tiens (si il en rentre bien entendu en 2ème ce qui devrait être logiquement le cas).

    Répondre
  2. Nemraude

    Comme* en a* l’habitude

    Purée

    Répondre