Dark Mode Light Mode

Jake Paul vise un combat face à… Floyd Mayweather !

Boxe – Avant de retrouver Anderson Silva, le 29 septembre prochain, Jake Paul s’est confié sur ses ambitions.

Après avoir mis KO Ben Askren et Tyron Woodley, le youtubeur va s’attaquer à un autre ancien champion de MMA en la personne d’Anderson Silva. Jake Paul ne manque jamais une occasion de se projeter sur l’avenir. Que ce soit sur les réseaux sociaux ou dans les podcasts, le cadet des frères Paul a pris l’habitude de lancer de nombreux défis à des influenceurs, à des fighters de MMA, mais aussi à des champions du monde de boxe. Cette fois, il vise Floyd Mayweather une légende face à laquelle son frère Logan avait réussi à obtenir une opposition.

Money ?

Jake Paul en est convaincu, l’ancien champion du monde invaincu accepterait de le rencontrer sur le ring. Le youtubeur s’est confié à MMA Fighting : « Je pense qu’il me prendrait si c’était une exhibition. C’est sûr. Le truc, c’est que je veux que ce soit un vrai duel pro et je souhaite pulvériser son record d’invincibilité. […] Floyd, je me battrai contre toi. Et tu sais que c’est l’un des plus gros affrontements à faire en boxe. Je pèse 79,4 kilos, tu en pèses 74,8. On peut le faire. On pourra gagner approximativement 100 millions de dollars. »

Un fossé

Selon Jake Paul, la différence de poids serait inférieure à cinq kilos. En réalité, il se pourrait bien que l’écart sur la balance soit davantage important. Les derniers affrontements professionnels de Floyd Mayweather se sont disputés en welterweight, tandis que Jake Paul a déjà performé en cruiserweight. Toutefois, un tel écart de poids n’avait pas empêché son frère Logan de se confronter au multiple champion du monde invaincu dans un choc d’exhibition à Miami.

View Comments (1) View Comments (1)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Saenchai s'énerve

Saenchai s'énerve après un coup de coude reçu à l'entraînement

Next Post

Hasbulla sera dans le coin d'Islam Makhachev pour l'UFC 280