Boxe – Après plusieurs prestations dans le monde du noble art, Anderson Silva va être confronté au youtubeur de 25 ans.

Après une longue carrière de l’UFC et un règne de légende en tant que champion middleweight, Anderson Silva a repris la carrière de boxeur qu’il avait entamée en 1998. Après avoir battu Julio César Chavez Jr et Tito Ortiz, le Brésilien a désormais un autre défi dans sa ligne de mire. Ce dernier va remonter sur le ring le 29 octobre prochain. L’événement se tiendra à la Gila River Arena de Glendal. Le Brésilien va face à Jake Paul, pour le moment invaincu, aussi bien dans les rangs amateurs qu’en carrière professionnelle.

Dubaï

L’ancien vétéran de l’UFC a donné une entrevue dans The MMA Hour : « Je vais continuer à faire de mon mieux dans la boxe. Et dans d’autres sports aussi. Je pense qu’après ce duel contre Jake, j’irai à Dubaï pour commencer à m’entraîner au jiu-jitsu avec mon coach. J’irai dans un tournoi. Et je suis tellement excité de continuer à me battre, de continuer à mettre mon cœur dans l’entraînement et de me tester, mon esprit, mon corps. »

SUR LE MÊME SUJET :

Le Japon

Anderson Silva parle également d’une éventuelle prestation en Asie : « Vous savez, quand j’ai arrêté de faire mon dernier duel à l’UFC. J’ai songé à livrer mon dernier affrontement là-bas. Parce que c’est complètement logique. Car j’ai commencé ma carrière professionnelle au Japon. Ma première ceinture, je l’ai eue au Japon, au Shooto. Et oui, j’ai peut-être envie de performer là-bas. »

Partager cet article

SourceThe MMA Hour
Crédits photosTriller / Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    Brave Anderson, on lui souhaite le meilleur. Pas mon combattant favori mais clairement l’un des plus grands !

    Répondre