MMA – Alors que Cris Cyborg est sur le point de faire ses débuts en boxe, cette dernière s’est livrée sur ses plans de carrière.

En dix-sept années au service du MMA, la Brésilienne peut se vanter d’avoir livré une carrière de légende. Cette dernière est parvenue à remporter des ceintures au Strikeforce, à l’Invicta, à l’UFC ainsi qu’au Bellator où elle performe depuis 2020. Cris Cyborg traverse une série de six victoires consécutives, qui a commencé par son dernier duel à l’UFC et qui s’est poursuivie jusqu’à sa dernière victoire en date, face à Arlene Blencowe.

L’UFC ?

Cris Cyborg s’est exprimée dans une interview accordée à MMA Junkie. Lorsqu’il lui a été demandé si elle comptait un jour revenir dans l’octogone, cette dernière a répondu de manière claire : « Ce chapitre est clos. Ils ne veulent vraiment pas organiser les duels qu’ils veulent que je fasse. Et ils ne veulent vraiment pas non plus payer les fighters. Donc, s’ils commencent à payer les athlètes, alors nous pourrons nous asseoir pour discuter. Mais je pense que je dois penser à mon avenir plutôt que de penser à mon ego. »

SUR LE MÊME SUJET :

Le noble art

Le 25 septembre prochain, Cris Cyborg livrera son premier duel en boxe professionnelle. La championne featherweight de l’organisation concurrente de l’UFC fera face à Simone Silva lors de l’événement Fight Music Show 2. La prodige du Bellator performera dans son pays d’origine pour la première fois depuis 2016. La promotion de MMA à la cage circulaire a pris l’habitude de laisser plus de libertés qu’en donne l’UFC en autorisant certains de ses fighters à performer en boxe.

Partager cet article

SourceMMA Junkie
Crédits photosBellator / Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    CAAASH b*rdel

    C’est ce qu’elle va se faire en pratiquant le noble art !

    Répondre