MMA – La championne featherweight du Bellator conserve son titre grâce à une victoire par décision unanime sur Arlene Blencowe.

Main event de l’une des plus belles cartes de l’année au Bellator, Cris Cyborg affrontait Arlene Blencowe. C’est la deuxième fois que les deux femmes s’affrontaient. Lors de leur première rencontre, c’est la Brésilienne qui s’était imposée par soumission. Ce soir, Cris Cyborg remettait son titre de championne du Bellator en jeu. Invaincue au Bellator, Cyborg compte bien prouver qu’elle est l’une des meilleures artistes martiales de tous les temps.

Déroulement du fight : Après 3 minutes à s’échanger coup pour coup, Cris Cyborg envoie son adversaire au sol. Une fois au sol, la Brésilienne met un coup de genou à son adversaire et l’arbitre fait le choix de suspendre la rencontre. Une fois l’opposition reprise, Cyborg se jette sur Blencowe et continue de lui mettre la pression. Dans la deuxième reprise, Blencowe parvient à lancer des coups puissants, la Brésilienne a l’oreille ensanglantée. Les deux femmes se livrent une véritable guerre. Dans la troisième reprise, un coup fort et bien placé de Blencowe met Cyborg à genou. La championne se relève et attaque à nouveau son adversaire du soir. Les deux femmes terminent ce troisième round le visage ensanglanté. Dans la quatrième reprise, Cyborg emmène son adversaire au sol et travaille la challenger. Dans la cinquième reprise l’Australienne n’a pas réussi à faire tomber la championne malgré ses efforts. Résultat du fight : Cris Cyborg s’impose par décision unanime.

Après 25 minutes d’une guerre totale, la Brésilienne conserve son invincibilité au Bellator. Néanmoins, Arlene Blencowe a offert à Cris Cyborg sa première victoire par décision au Bellator. Inarrêtable, Cristiane Justino prouve encore une fois qu’elle est l’une des meilleures au monde.

SUR LE MÊME SUJET :

Qu’avez-vous pensé de la performance de la championne ?

Partager cet article

SourceBellator MMA
Crédits photosYouTube / Cris Cyborg

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.