MMA – Pour son retour dans la catégorie strawweight, Jessica Andrade s’impose par soumission au premier round.

En main event de cette soirée riche en rebondissements, Jessica Andrade affrontait Amanda Lemos. L’ancienne championne de la catégorie effectuait son grand retour en strawweight. Son adversaire du soir, Amanda Lemos est connue pour sa dangerosité dans l’octogone. Sans trembler, la Brésilienne est cependant parvenue à prouver qu’elle était encore l’une des meilleures artistes martiales de la planète. Après plus d’un an sans performer chez les strawweight de l’UFC, Andrade est arrivée à bout d’une adversaire redoutable.

Déroulement du fight: Dès le début de la rencontre, Amanda Lemos cherche à imposer son rythme et sa puissance. Bien que quelques coups aient touché l’ancienne championne, cette dernière ne semble pas succomber aux attaques de son adversaire. En revanche, après un puissant kick de Lemos, Andrade parvient à la saisir. Une saisie debout qui mène à un étranglement et une soumission. Grâce à cette prouesse technique, Jessica Andrade devient la première athlète à réussir un étranglement bras-tête debout à l’UFC. Résultat de l’affrontement : Jessica Andrade s’impose par soumission au premier round.

Après sa performance de ce soir et sa victoire sur sa compatriote, la Brésilienne peut espérer une très bonne place dans le classement. Avant la rencontre, Amanda Lemos était classée dixième de la catégorie strawweight. D’autre part, avec sa démonstration de ce soir, Andrade peut espérer affronter une adversaire encore mieux classée dans la division. Jessica Andrade prouve ce soir qu’elle est l’une des athlètes les plus redoutables de sa catégorie.

SUR LE MÊME SUJET :

Qu’avez-vous pensé de la performance de Jessica Andrade ce soir ?

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosYouTube / UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *