MMA – Mikey Pembroke, un candidat culte de Mariés Au Premier Regard, a accepté de monter dans une cage pour se battre.

Mikey Pembroke a participé Wake Your Warrior, un programme de 20 semaines qui transforme les personnalités ordinaires en fighter. Après avoir participé à l’émission Mariés Au Premier Regard, ce candidat de télé-réalité n’a pas reculé devant cette nouvelle proposition de participation à un autre programme. Toutefois, les choses ont pris une tournure inattendue.

Danger

Le candidat du programme a remporté son premier duel dans une cage de MMA. Mais il n’en n’est pas ressorti indemne. Mikey Pembroke a annoncé que sa mâchoire s’était gonflée et disloquée des suites de son affrontement. Ses abonnés ont pu découvrir en images la gravité des blessures dont ce dernier souffrait. Celui-ci a reçu de la kétamine pour soulager ses douleurs et a finalement pu quitter l’hôpital après son début de rétablissement.

SUR LE MÊME SUJET :

Des images

Sur Instagram, l’intéressé déclaré : « Depuis l’hôpital, j’ai pensé que je pourrais partager un petit extrait du début du premier round. Avec ma boxe assez limitée, puis Ryan qui est aussi un meilleur boxeur et qui a une meilleure position debout, le plan était de l’amener au sol dès le début. Et c’est ce que j’ai fait. Je voulais aussi qu’il soit loin de la cage et au centre. »

Partager cet article

SourceMikey Pembroke / Instagram
Crédits photosMikey Pembroke / Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    Ah, ben ça alors.
    Qui qu’on soit, on ne peut que respecter la personne qui monte dans un ocotgone (Oui, oui dans un ring aussi… à l’époque du Pride).

    Répondre