MMA – Les fans australiens ayant payé pour voir Hasbulla ont été déçus de leur rencontre avec le jeune russe.

Hasbulla Magomedov a su s’affirmer comme un phénomène médiatique que l’on ne présente plus. Le Mini Khabib a même déjà été invité par l’ancien champion lighweight invaincu dans l’octogone après sa victoire face à Justin Gaethje lors de l’UFC 267. Que ce soit sur Youtube, Instagram ou TikTok, difficile d’échapper à la star aux millions de followers. Les moqueries qu’il reçoit de certains fans ou même de plusieurs fighters ne l’ont pas empêché de signer un contrat de cinq ans avec l’UFC. Ce dernier participe désormais à des activités médiatiques mises en place par l’organisation.

Une arnaque ?

Le jeune homme de 19 ans doit désormais faire face à des accusations d’arnaque. Hasbulla Magomedov a participé à des événements dans plusieurs villes australiennes où ce dernier était censé passer du temps avec des fans qui ont déboursé entre 250 et 299 dollars pour le voir. À ce prix-là, les admirateurs du Mini Khabib étaient supposés faire une photo avec celui-ci, pouvoir lui parler et obtenir une réplique cartonnée de ce dernier. Mais les choses ne se sont pas passées comme prévu.

SUR LE MÊME SUJET :

Des témoignages

Le média Junkee, à ne pas confondre avec MMA Junkie, a reccueilli un série de témoignages : « Nous sommes venus pour voir ce petit bonhomme. Mais là, tu nous gâches toute l’expérience. Je comprends que l’on ne puisse pas utiliser notre téléphone pour prendre une photo, mais on devrait pouvoir se prendre de loin pendant qu’on fait la queue. Mais dès que nous sommes entrés dans la salle, ils nous ont dit : ‘éloignez vos téléphones.‘ »

Publicité mensongère ?

Le moment venu, Hasbulla Magomedov n’a pas autorisé les femmes à pouvoir prendre des photos avec lui. Les fans masculins n’étaient quant à eux pas autorisés à prendre leurs propres photos. Un photographe professionnel était présent pour ne prendre qu’un seul et unique cliché. Selon les témoignages de certaines personnes présentes, aucune réplique en carton d’Hasbulla n’aurait par ailleurs été distribuée. Ce cadeau avait pourtant été garanti aux fans sur le site Internet de The Hour Group. Pour l’heure, ni les organisateurs ni Hasbulla Magomedov n’ont encore pris la parole sur le sujet.

Partager cet article

SourceJunkee
Crédits photosHasbulla / Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    Y’a absolument rien qui và dans ce que je viens de lire (Pas l’article en soi bien entendu).

    Répondre
  2. Hh

    Nan mais déjà pourquoi payer pour un bout de carton et parler à un gars 0_o…wtf

    Répondre