MMA – Sur Twitter, Paulo Costa allume Hasbulla

Paulo Costa est l’un des meilleurs middleweights de la planète. Par ailleurs, le Brésilien est actif sur ses réseaux et n’hésite pas à réagir à l’actualité. Très proche de sa communauté, il n’est pas rare que « Borrachinha » réponde aux messages de ses fans. Dernièrement, un internaute a demandé à l’ancien prétendant au titre UFC s’il avait peur d’Hasbulla Magomedov. Loin de son humour habituel, le Brésilien a été très sec dans sa réponse.

Une réponse sèche :

C’est sur son compte Twitter que « Borrachinha » a répondu à la question de l’internaute. En effet, Paulo Costa a tweeté : « Si vous ne détestez pas ce bébé, vous êtes bizarre. Bonne nuit ». Loin de son humour habituel, le Brésilien s’en prend à Hasbulla Magomedov. Véritable star à l’UFC, le jeune Russe a signé il y a peu un contrat avec l’organisation américaine. Si certains sont ravis de le voir à l’UFC, d’autres ne comprennent pas ce choix.

SUR LE MÊME SUJET :

Que va faire Costa ?

Paulo Costa vient de s’imposer face à Luke Rockhold. Néanmoins, le Brésilien n’a plus de fight sur son contrat avec l’UFC. Pour le moment, « Borrachinha » n’a rien déclaré vis-à-vis d’un nouveau contrat avec l’organisation américaine.

Partager cet article

Sourcesportskeeda
Crédits photosGETTY - Twitter / BorrachinhaMMA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Pas le 1er fan du nouveau protagoniste de l’UFC mais je pense que Costa a mieux à faire que donner son avis de la sorte sur cette personne.

    Répondre
  2. Dzeption

    En fait, l’UFC ça devient le freak show, et je ne parle pas des handicaps ou limitations de certains acteurs.

    C’est juste qu’ils te montrent chaque jour un peu plus les aspects néfastes et glauques de la nature humaine…

    On pourrait avoir du MMA sportif, juste pour le sport sans les insultes, las magouilles, le spectacle délétère… Heureusement que certains sauvent encore la donne mais depuis Connor, c’est vraiment la course à la vulgarité et stupidité
    qui priment.

    Répondre