MMA – En exclusivité pour La Sueur, Georges St-Pierre révèle quel aurait été son gameplan pour faire face à Khabib Nurmagomedov.

Georges St-Pierre est considéré par beaucoup comme l’un des meilleurs artistes martiaux de tous les temps. Champion dans deux catégories différentes à l’UFC, le Canadien aura marqué l’histoire de son sport et inspiré des générations de champion. Khabib Nurmagomedov, ancien champion lightweight n’a jamais caché son admiration pour GSP. Beaucoup de fans se sont demandés, qui l’emporterait dans un duel entre Khabib et GSP ?

Le gameplan de GSP :

Dans une interview accordée à La Sueur, disponible sur notre chaîne YouTube, le Canadien révèle le gameplan qu’il aurait mis en place pour faire face à Khabib. À ce propos, GSP déclare : « J’aurais cherché à prendre le centre de l’octogone. J’aurais utilisé beaucoup d’attaques en ligne, j’aurais aussi utilisé mes feintes pour pouvoir l’amener au sol. J’aurais essayé de le mettre sur le dos. On ne l’a jamais vu sur le dos. Il n’ y a jamais eu quelqu’un avec l’audace d’essayer de le mettre sur le dos. C’est ce que j’aurais fait ».

SUR LE MÊME SUJET :

Un duel de légende :

Aujourd’hui à la retraite, Georges St-Pierre est considéré comme Khabib comme l’un des plus grands artistes martiaux au monde. L’affrontement entre les deux hommes aurait pu être l’un des meilleurs duels de l’histoire du MMA.

Selon vous, qui serait sorti vainqueur de ce choc au sommet ?

Partager cet article

SourceYouTube / Lasueuroff
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.