MMA – Avant de se retrouver dans l’octogone, Dustin Poirier et Michael Chandler ont exprimé la rancune qu’ils éprouvaient l’un envers l’autre.

C’est désormais officiel, les deux fighters, positionnés à la 2e et à la 5e place dans le classement lightweight, vont s’affronter dans la cage de l’UFC le 12 novembre prochain. Il se pourrait qu’il s’agisse d’une finale mondiale qui mènerait le vainqueur à une nouvelle chance au titre. Les deux hommes ont le point commun de s’être incliné face à Charles Oliveira après trois victoires consécutives. Dustin Poirier et Michael Chandler espèrent tous deux devenir champion de l’UFC, un exploit que ni l’un ni l’autre n’a pour l’instant réussir à accomplir.

Une vendetta ?

Pour ESPN, les deux hommes ont eu l’occasion de s’adresser des paroles dans une réunion virtuelle orchestrée par Daniel Cormier. C’est Dustin Poirier qui a lancé les hostilités : « J’ai toujours eu des éloges pour lui. Il a fait de grandes choses. Ce n’est pas comme si je me lançais dans une vendetta personnelle contre lui, mais c’est comme ça. La façon dont il a répondu à cette question n’est pas celle qu’il était lors de certaines interviews avec Ariel Helwani, ni celle qu’il était lorsqu’il avait le micro devant lui dans l’octogone. »

SUR LE MÊME SUJET :

De la sauce piquante ?

Son futur adversaire a eu l’occasion de répondre et a livré une autre version des faits : « Après le choc face à Khabib Nurmagomedov, tu as déclaré : ‘Si l’UFC veut que je me batte contre Michael Chandler, je préfère aller vendre de la sauce piquante.‘ Tu veux donc avoir une tonne d’éloges à mon égard, mais ensuite tu préfères vendre de la sauce piquante plutôt que de te battre contre moi. »

Partager cet article

SourceESPN
Crédits photosGetty

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    Poirier logiquement favori.
    Mais 3 rounds ça être intéressant pour Iron Mike.
    Si Dustin se prends 2 défaites d’affilée, certains commenceront à parler de chute.
    Let’ see what happened !

    Répondre